• 7. Une visite inattendue

    7.

    J'ai été accueillir cette drôle de dame, bien habillée, avec une canne. Elle me semblait familière. C'est ainsi qu'elle se présenta comme la mère d'Amour venant lui annoncé que son père venait de mourir. 

    7.

    Une fois la mauvaise nouvelle annoncé, j'ai décidé de présenter la princesse à sa grand-mère qui semblait ravie de voir que finalement son fils était papa.

    7.

    De fil en aiguille nous avons parlé. Elle semble m'appréciait. Elle m'a même raconté qu'elle n'aimait pas Carly parce-que celle-ci ne voulait pas d'enfant. Non sinon les enfants auraient hérités des grands-parents voyons.

    7.

    Elle en a profité pour porter sa petite fille.

    7.

    Le lendemain...

    7.

    Amour, oui c'est redevenu Amour. Enfin j'espère...

    7.

    On avais oublié de finir de faire le plafond de la chambre (en fait je pensais que ça faisait automatiquement mdr) du coup monsieur prenait l'eau dans son sommeil. Il n'a pas été trouvé mieux que de prendre Athena en étant trempé.

    7.

    Je l'ai engueulé, on s'est disputé.

    7.

    Mais voilà, même si tout n'est pas rose. Athena va devenir grande soeur.

    7.

    Pour l'annoncé à Amour, c'était plus difficile. Mais avec Athena dans les bras, il a été très réceptif.

    7.

    Oui je suis contente. Il s'occupe beaucoup plus de notre princesse.

    7.

    Il lui donne aussi le bain. Ce qui la fait toujours rire.

    7.

    Sans le surveiller, Monsieur s'en va faire la cuisine. Et la catastrophe arrive vite.

    7.

    C'est dingue ça, il touche, il met le feu.

    7.

    Du coup, je lui ai demandé si il n'étais pas pyro sur les bords.

    7.

    Encore un appel ?

    7.

    Parfois je me dis que mon mari c'est un vrai gamin.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:04

    loool, ah ben ça a l'air de s'arranger dis donc^^ bon c'est triste pour le papa de "amour" .

    la petite s'est découverte une grand-mère c'est bien^^ et comme je l'avais dit, elle a une brioche dans le four :)

    Un nouveau bébé :) une tite sœur? lol

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:09

    sa s'arrange entre eux, cool, RIP à son père frown, félicitation pour le futur bébé happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :