• 3. Une rencontre inattendue.

    3.

    Et voilà, avec l'arrivée de mon Sebastian, j'ai fais quelques petits travaux. Rien de gros, on souhaite garder des sous sur le compte pour plus tard.

    3. Une rencontre inattendue.

    Pour l'heure, je laisse mon mari, oui mon mari chez nous. Je vais aller faire des rencontres dans le centre ville.

    3. Une rencontre inattendue.

    Je rencontre un petit roux dans le centre, ne me demandez pas son nom, je ne lui ai pas demandé.

    3. Une rencontre inattendue.

    Des petits cœurs ? Non, non, non. J'ai déjà trouvé l'homme de ma vie.

    3. Une rencontre inattendue.J'essaie tant bien que mal d'expliquer au petit roux que nous deux ça ne sera pas possible. Bon d'accord, il y avait des petits cœurs aussi de mon côté mais non je ne ressent rien pour lui.

    3. Une rencontre inattendue.

    En papotant avec le petit roux, j'ai vu une personne tourné autour et me regardé méchamment. Je vais alors la voir

    3. Une rencontre inattendue.

    Carly, l'ex nenette de mon mari. Prêt à en découdre avec moi. Mais moi j'en ai rien à faire, je ne veux pas me battre avec elle.

    3. Une rencontre inattendue. 

    C'est qu'elle sortirais les griffes la poupée mais moi aussi, je ne me laisse pas faire. Alors oui j'ai piqué son homme mais il est venu vers moi aussi.

    3. Une rencontre inattendue.

    Et c'est là que ça dégénère en insulte...

    Carly : Espèce de garce, de salope. Vous m'avez piqué mon mari

    Non mais et puis quoi encore ? Ils n'étaient pas mariés. Et ils n'avaient pas non plus d'enfant.

    3. Une rencontre inattendue.

    Carly : Je vais le reprendre, vous le savez. 

    Inès : Non mais, ce n'est pas une chose MON MARI ! 

    La petite nenette s'est agacée sur le fait que Sebastian est maintenant mon mari. Ensuite elle a enchaîne sur le fait que je voulais capté l'héritage de Sebastian quand ses parents seront morts. Je ne savais même pas que mon policier de mari était un enfant riche. Et j'en ai rien à faire.

    3. Une rencontre inattendue.

    Mais voilà, la perspective de voir Carly récupérer mon amour et la révélation sur sa famille me fit vomir.

    3. Une rencontre inattendue.

    Tandis que je m'essuyais la bouche, je réfléchissais. Non Carly ne peut pas me piquer Seb, il m'aime sinon il n'aurait jamais accepté de vivre dans ces conditions puisqu'il est riche.

    3. Une rencontre inattendue.

    Je me remet droite. La petite pimbêche toujours à la même place, elle va voir ce qu'elle va voir.

    3. Une rencontre inattendue.

    C'est alors que je décide de lui faire peur, et ma ruse a marché. La petite minette a quand même bien flippé, à en faire pratiquement une crise cardiaque.

    3. Une rencontre inattendue.

    Non non, je ne ris pas du malheur des autres seulement d'une personne.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:19

    Ptdrrrrrrrrrrr.... Les photos collent complètement aux texte, tu en as tiré le meilleur parti, et tout ça avec humour ^^

    Bon au moins, elle l' rencontré la Carly de son Sébastian, enfin (l'ex) bon c'est pas une gentille Carly celle-ci, moi j'en connaît une en vrai et elle est géniale^^

    Encore une suite agréable à lire, je passe à la suivante <3

      • Mardi 16 Août 2016 à 22:41

        J'essaie d'écrire le mieux possible avec mdr 

        Mdr oui c'est pas du tout la même ;) 

        Merci pour tout

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:56

    Elle est mauvaise lol, Mais bon Carly doit résoudre qu'elle n'est plus avec!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :