• 4. Malade, encore.

    4. Malade, encore.

    Après cet épisode avec cette Carly, j'avais faim sauf que j'étais bien loin de la maison. Alors j'ai été dans une des maisons proche du centre.

    4. Malade, encore.

    Ouf pas de coeur, manquerais plus que lui aussi en est plein les yeux.

    4. Malade, encore.

    Je suis passée devant Madame, mécontente. Elle répétait à tout va que son mari devait avoir encore amené une de ses maîtresse. Non merci Madame, je suis marié, heureuse. Puis son mari il est moche.

    4. Malade, encore.

    La petite dame pas contente que je me serve dans sa cuisine, criait à son mari que sa maîtresse devait dégager. Pour quelle genre de personne elle me prend ?

    4. Malade, encore.

    Quand elle s'est mise à me dire que la police allait arrivé. J'ai décidé de partir de chez elle. Finalement la maison ce n'est pas si loin.

    4. Malade, encore.

    C'est donc direction la maison que je me retrouve.

    4. Malade, encore.

    Mais une fois rentré à la maison, un horrible mal de ventre me tord.

    4. Malade, encore.

    Je n'ai pourtant pas repensé à Carly et à son histoire de récupérer mon amour.

    4. Malade, encore.

    Mon amour, parlons en. M'ayant vu mal en point décida de me faire le repas. Non mais quel amour, je vous jure

    4. Malade, encore.

    Mais voilà, mon amour n'est pas si doué. Par contre pour mettre le feu, il l'est beaucoup.

    4. Malade, encore.

    Donc me voilà, crevant de faim et préparant le repas. Je ne vais pas laisser amour le préparer, le feu une fois mais pas deux.

    4. Malade, encore.

    Amour il est partit nettoyé mon vomis dans la cuvette des chiottes.

    4. Malade, encore.

    Après mon petit repas, je décide qu'il est temps d'aller me repos. A force de vomir, je fatigue pas mal.

    4. Malade, encore.

    Amour, lui, s'est enfin installé à table.

    4. Malade, encore.

    Puis il vient dans notre lit pour enfin se blottir contre moi. Amour c'est mon petit radiateur.

    4. Malade, encore.

    Mais voilà, pendant la nuit, encore une douleur qui me tord le ventre.

    4. Malade, encore.

    Et oui, direction les toilettes pour ... vous savez bien.

    4. Malade, encore.

    Je me retrouve une fois de plus, accroupie devant cette cuvette.. Demain j'appelle un médecin.

    4. Malade, encore.

    Puis je repart me coucher auprès de mon amour qui lui n'a rien entendu.

    4. Malade, encore.

    Une bonne nuit de sommeil m'aidera sûrement.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:24

    Oh, elle a une brioche au four dirait-on^^ mais ptdr, amour qui cuisine en caleçon et tee shirt blanc :) et qui fou le feu par dessus le marché ^^

    Et Inés, qui se croit chez elle chez les gens et qui s'étonne que la femme n'est pa contente ptdrrrrrrr.... Elle a peur de rien elle^^ bon maintenant je veux voir le bébé, je suppose bien que c'est dû à ça les nausées, amour a bien travaillé <3

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:00

    Je pense qu'elle attend un bébé!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :