-
1. Début d'une nouvelle vie.
Bonjour, moi c'est Inès Millian, et j'emmènage à Hidden Springs. On m'a envoyé ici tout de suite après être sortie du pensionnat en me disant que j'avais hérité d'une petite maison. J'étais toute enjouée de démarrer ma nouvelle vie avec déjà une maison. Mais quand je suis arrivée, il y avait juste un grand terrain et un cube tout petit au milieu de celui-ci, avec le stricte nécessaire. Pas de télé ni rien. Oh si, un ordinateur mais c'est parce-que mon rêve ultime est de devenir une auteure reconnue, ainsi que de trouvé l'amour car je suis d'un naturel plus que romantique. Premier repas dans cette "maison". Rien n'est facile ici, je ne connais personne. Tant bien que mal, j'ai finis par trouver du boulot. Je vais être journaliste en attendant de pouvoir sortir mon premier livre.Quoi ? Ah je n'écris pas la. Non c'est vrai je m'amuse en ligne. La classe d'avoir un petit ordi.
Je goûte enfin les gaufres que je me suis faite tout à l'heure. Il ne faudrait pas que je grossisse si je veux plaire à un homme. Quoi ? Fonder une famille peut servir il paraît. Enfin d'après la lettre que j'ai reçue en entrant la maison.
Ma tante, je ne l'ai jamais vue. Et comme elle le dit si bien, elle n'a jamais voulue de moi. J'avais deux ans quand mes parents sont morts, je n'ai rien retenu d'eux, juste le prénom de ma mère. Ma tante m'a effectivement mise en pensionnat dès que le juge as ordonné que ça serait elle ma tutrice. Je ne rentrait jamais chez elle pour les vacances, soit je restais au pensionnat, soit j'allais chez des amies. Maintenant elle me dit que mon père m'a légué une terrain vide et que malgré sa richesse, ma tante n'a fait construire qu'une petite bicoque de merde. La radinerie ne l'étouffe pas.
En attendant de comprendre quelque chose à ma vie, je décide de commencer par écrire un roman. 1948, l'année de ma naissance....Mais non je blague, c'est trop vieux pour moi.
Non, non, non, je ne suis pas en manque d'inspiration.
Quoi ? Oh oui je sais de quoi ça à l'air mais je m'en fout. Faut bien que je fasse mes besoins moi.
Une petite douche pour me requinqué. Je vais aller visiter le voisinage tout à l'heure. Quoi ? Ah oui j'ai mon maillot de bain.
Un bon repas et hop direction les sorties.
Bon ça m'a l'air bon tout ça.
Après mon repas bien garni (ou pas). J'ai été voir un de mes proches voisins. Pas charmant mais peut-être que pour me faire une fille si.
Et comme vous pouvez le voir, pleins de cœurs mais ce pervers est marié et père de famille.
J'ai oublié de payer ma première facture je crois, alors le huissier a débarqué pendant mon absence (je gagnais ma croûte à ce moment) et a pris ma chaise de bureau, grrrr. J'en rachèterais une.
Je suis passée au magasin et j'ai racheté la chaise. Non mais, on ne me pique pas mes meubles comme ça. Je me remets à l'écriture de mon roman, je veux gagner plein de sous. Et faire envier ma riche de tante.
Le soir venu, je sors de nouveau et qui je rencontre ? Un flic, assez mignon. J'en profite pour le salué, et la plein de coeurs partout. Mais monsieur est en couple, mais sans enfant alors je vais quand même tenté ma chance.
Quand je regarde le couple derrière, je me dis que mon flic et moi on pourrait faire un beau couple et peut-être que plus tard on s'enlacera comme ça. Ok je m'emballe.
Le lendemain, au réveil, je ne pense qu'à lui. Qu'à ses cheveux blonds, à sa bouche. Je crois que c'est un coup de foudre. Alors je prends mon téléphone.
-
Commentaires
Un bon début, elle est très jolie ta simette, elle va trouver un beau mari peut être avec le flic!
Ajouter un commentaire
rhooooooooooo, un super début et paf, je suis dedans^^unebienjoliesimettequyidémareavecpasgrandchose,maisqui je suis sure fera de grandes choses ^^Déjà un amoureux en vue, et je dois dire, qu'il est très mignon^^un brun d'humour, une jolie écriture, tout est top^^bon, maintenant, j'ai hâte de lire la suite <3
Tu es trop gentille, je te remercie de lire ce petit truc que je fais pour le plaisir :) et oui qui sait. Merciiiii <3