• 8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    L'appel ce n'était rien, l'anniversaire d'Athena. Mon bébé deviens un bambin.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Une fois prête, j'attends nos invités.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Tout le monde est là donc je prends ma princesse dans mes bras.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Je souffle les bougies pour ma jolie Athena.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Visiblement, Amour a l'air content.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Mamie aussi du coup

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Athena scintille drôlement

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Et voici Athena, mon héritière.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Athena est un bambin assez grognon, ce qui ne plait pas à tout le monde.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Et oui, une vraie miss grincheuse. J'en ai pas finit avec elle.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Une fois Athena mise au lit, je me met avec les invités et je mange une part.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Mais voilà, Athena me donne du boulot. Elle pleure tout le temps.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    C'est donc à une miss grognon que je donne son biberon.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Qui l'engloutit comme quand elle était bébé

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Je remet Miss Grincheuse dans son lit, elle s'endort directement.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Je me rendors collé serré à Amour.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Sauf qu'en pleine nuit, et calmement, bébé me fait signe qu'il arrive.

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Amour se recouche, pour rester avec Athena

    8. Joyeux Anniversaire, Bonjour Bébé !

    Plus rapidement qu'avec Athena, bébé 2 vient au monde. Bienvenue mon bébé Gale.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:11

    Gale c'est son prénom? bienvenue au nouveau venu alors <3 tout mignon ^^ Un bien bel anniversaire, pour une petite Athéna qui est belle comme un cœur.... même si elle est grognon mdr, c'est sur que tu vas t'amuser^^ rien qu'avec la tête qu'elle fera régulièrement mdrrrr.... j'attends la suite maintenant <3

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:29

    Jolie Athéna, et bienvenue à Gale happy

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:08

    Des débuts de couple un peu compliqués mais au final, tant que "Amour" reste éloigné de la cuisine, tout roule.

    Et déjà deux petits amours, Athéna grande soeur ♥  Je ne suis pas certaine que l'arrivée de BB2 arrange son petit caractère ronchon.  

    J'ai beaucoup aimé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :