• 6.Bienvenue mon bébé.

    6.Bienvenue mon bébé.

     C'est au petit matin que je reviens accompagné de mon bébé.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Athena, Ahena ma jolie princesse, mon héritière. La voilà enfin. 

    6.Bienvenue mon bébé.

    M'occupé d'Athena est très simple.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Athena ma jolie princesse adore le bain. On entend son rire à travers la pièce.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Mon mari ? Seb ? Son père ? Toujours là à tiré la tronche...

    6.Bienvenue mon bébé.

    Quant Athena pleure, ce n'est pas lui qui se lève pour la bercer.

    6.Bienvenue mon bébé.

    C'est moi qui lui donne le biberon. Ah qu'est-ce que j'aimerais qu'il s'implique plus.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Athena est un bébé assez calme.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Quand il faut la changer, Athena pleure plus qu'elle ne rit. Le bain oui, le reste non.

    6.Bienvenue mon bébé.

    C'est sûr qu'avec Athena, une relation mère-fille s'installe.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Je pars souvent me promener avec ma jolie princesse.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Son père, lui, va rendre visite à sa famille.

    6.Bienvenue mon bébé.

    J'aime admirer ma douce princesse quand elle est calme.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Elle engloutit ses biberons.

    6.Bienvenue mon bébé.Mais voilà, être si proche mais si éloignés de mon amour me fend le cœur. Alors je décide de faire le premier pas.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Alors je décide de le rejoindre sous la douche.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Cette petite partie nous a épuisés.

    6.Bienvenue mon bébé.

    Seulement dans la soirée, une visite...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 21:51

    oh, qui c'est? la tante? bon ben bienvenue à Athéna qui est une bien jolie petite fille <3

    pour Seb, oh lala, et la qu'elle a été e rejoindre sous la douche et qu'elle retombe enceinte, ya qu'un pas.... bon j'espère que ça ira vite mieux, ou pas :)

    J'ai avalé ces deux suites, j'adore <3

      • Mardi 16 Août 2016 à 22:47

        Tu verras bien dans le prochain chapitre ;) 

        Ah ça on verra par la suite aussi.

         

        Merci <3

         

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:06

    Bienvenue à Athena happy Dommage que son père ne s'implique pas, Peut être sa tante?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :