• 5.Un nouveau membre

    5.Un nouveau membre

    Dans la nuit, une petite musique retentissait. N'ayant jamais eu cette expérience, je savais néanmoins ce à quoi c'était dû.

    5.Un nouveau membre

    Il fallait alors que je l'annonce à mon amour. Comment allait-il réagir ? Tout allait si vite entre nous.

    5.Un nouveau membre

    Je me suis lancé alors pour lui annoncé. Il m'a regardé, l'air assez perplexe.

    5.Un nouveau membre

    Mais mon courage fut vite emporté par mes nausées. Amour derrière la porte toqué si fort que j'ai eu peur. 

    5.Un nouveau membre

    Je suis sortie de la salle de bain, les nausées ayant emporté mon courage, je me suis allongé sur mon lit. Une bonne sieste m'aidera.

    5.Un nouveau membre

    Amour était dans la salle de bain à mon réveil. Tant pis c'est dans cette pièce que je lui annoncerais.

    5.Un nouveau membre

    Mais il était content Amour.

    5.Un nouveau membre

    Seulement voilà, Amour ne s'occupait pas vraiment de moi pendant la grossesse. Il passait du temps sur l'ordi.

    5.Un nouveau membre

    Et j'ai surpris à plusieurs reprises des coups de téléphone rapide. Regretterait-il déjà notre vie ?

    5.Un nouveau membre

    Malgré la grossesse, je continuait à faire à manger. Je préfère ça à un feu.

    5.Un nouveau membre

    Le temps passe, le bébé pousse. Je ne souhaite pas savoir le sexe

    5.Un nouveau membre

    Parfois il m'arrivait de rater le repas, de le faire trop épicé

    5.Un nouveau membre

    Déjà qu'il ne s'intéressait pas à la grossesse, Amour me lançait de vils regards de temps en temps.

    5.Un nouveau membre

    Alors quand c'était comme ça, je m’éclipsait. Sinon je manquerais de m'en prendre à lui.

    5.Un nouveau membre

    Et dans ces jours-là, il partait au boulot sans un au revoir.

    5.Un nouveau membre

    Pour rejoindre sa collègue incroyablement belle.

    5.Un nouveau membre

    Un jour, je lui ai proposé d'aller profiter du festival en ville à la sortie du boulot

    5.Un nouveau membre

    On en a profité pour une petite photo souvenir.

    5.Un nouveau membre

    Puis je passais mon temps à lire. Je reçoit les livres du club de lecture.

    5.Un nouveau membre

    En continuant de nourrir la petite famille, bientôt agrandie.

    5.Un nouveau membre

    Je ne supportait plus de manger avec Seb. Sa froideur du moment me tuait à petit feu, je tenait grâce à mon bébé en moi.

    5.Un nouveau membre

    Il préférait toujours l'ordi.

    5.Un nouveau membre

    A la fin de ma grossesse, j'allait dormir seule.

    5.Un nouveau membre

    Mais une nuit, la douleur me tira de mon sommeil. Mon cri réveilla mon amour, si je puis l'appeler toujours ainsi.

    5.Un nouveau membre

    Mais ça me faisait tellement mal, j'avais peur qu'il arrive un truc à mon bébé.

    5.Un nouveau membre

    Je suis malheureusement partie seule à la maternité.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 21:48

    Ah ben non amour!! qu'est ce qui lui arrive?!

    Pourquoi il est si froid? tout allait si bien :( j'espère qu'il ne lui prépare pas un mauvais coup dans le dos! j'espère que c'est a cause u choc et de pas savoir quoi faire sinon...grrrrrrrr

    En tout cas, j'ai hâte de voir le ou les baby's, et surtout de savoir ce qu'i vas se passer pour amour ^^ et sa chérie..... <3

      • Mardi 16 Août 2016 à 22:45

        C'est en regardant les photos que j'avais prise que j'ai décidé de faire cette tournure & je t'avoue que pour le moment je n'ai aucune idée de comment je vais tourner ça.

         

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:04

    Peut être qu'il panique, il a peur, ça peut arriver, hâte de savoir le petit bout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :